Les 26 léclusiens de +75 ans, qui avaient demandé l'aide de la Municipalité pour la prise des rendez-vous vaccin, ont toutes reçu leur première injection ce mercredi 31 mars.

Les personnes qui ne pouvaient se rendre par leur propres moyens au centre de vaccination ont pu être transportées par Mme Reine-Elise CARLIER et Madame Nicole DESCAMPS.

Le 2ème rendez-vous est déjà programmé dans 3 ou 4 semaines.

Merci à l'équipe du CTPS Grand Douaisis et madame Grévin

La Municipalité renouvellera cette initiative dans les prochaines semaines.

En attendant la réouverture des rendez-vous en centre de vaccination, les personnes de 70 ans et plus seront contactées par téléphone ou par le personnel communal.

La Municipalité propose son aide pour la prise de rendez-vous et le transport. Ce travail de recensement permettra d'agir rapidement lorsque les centres de vaccinations du Douaisis seront réapprovisionnés en vaccins.