À partir de la rentrée de septembre 2022, La commune de Lécluse a mis en place un service sur internet pour les inscriptions de la garderie et de la restauration.

Le paiement de ces services se déroulera uniquement sur internet par carte bancaire.

Le logiciel vous permet de gérer les inscriptions de votre ou vos enfant(s), depuis Internet, pour tous les temps périscolaires (cantine - garderie).
Vous devrez désormais réserver et payer par carte bancaire uniquement sur internet :

• Vos heures ou vos demi-heures de garderie,
  • Vos repas au restaurant-Garderie.

Afin d’accéder à ce service, vous devez dûment compléter et déposer en Mairie le dossier d’inscription ci-joint pour ouvrir vos droits aux services périscolaires avant le 24 juin 2022.

Vos codes d’accès personnels vous serons transmis par mail lorsque votre dossier d'inscription sera complet.

Les réservations doivent être faites sur l’application, avant la date limite de réservation soit :

• Cantine : inscription à la semaine le jeudi précèdent avant 12 heures,
  • Accueil périscolaire : inscription la veille avant 12 heures (lundi pour mardi, mardi pour jeudi, jeudi pour vendredi, vendredi pour lundi)

Tout service pris sans réservation sera facturé avec une majoration de 8 euros.

Les annulations doivent être réalisées aux maximum la veille avant midi.

Vous remerciant par avance, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

L’Adjointe au Maire, Valérie LE GALLAIS

Pour le Centre de Loisirs d'Août 2022, la paiement de la restauration-garderie du midi sera sous forme de facturation. les tickets de cantine ne seront donc plus utilisables.