Après concertation avec la directrice de l’accueil de Loisirs, j’ai le regret de vous informer que le centre de loisirs d’avril 2022 est annulée exceptionnellement cette année...
La décision de ne pas faire ce centre de loisirs ne s’est pas faite de gaieté de cœur, mais résulte de 2 problèmes majeurs :
- Par suite à des obligations professionnelles, la directrice du centre de loisirs ne sera pas disponible durant les vacances d’avril. N’ayant pas trouvé de directrice vacante pour cette période, nous ne pouvons pas légalement organiser un centre de loisirs sans responsable.
- En raison des élections présidentielles, la salle de la Durandal ne peut être occupée par le centre de Loisirs. Les autres salles communales, parfaites pour des activités ponctuelles, ne conviennent pour la qualité d’accueil souhaitée.
Je réalise que cette décision, je le répète, prise à contre-cœur, décevra beaucoup de parents et ralentira l’effort que nous avons essayé d’impulser lors des derniers centres.
Toutefois, une partie du budget du centre de loisirs d’avril sera transféré vers celui du mois août, afin d’avoir, je l’espère, un accueil de loisirs d’excellente qualité et qui ravira petits et grands.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Valérie LE GALLAIS,
Maire Adjointe de Lécluse,
Déléguée à la jeunesse et aux écoles