Sous la présidence de Nicole Descamps, les membres du CCAS ont distribué au nom de la commune et du CCAS le traditionnel colis aux aînés et aux personnes handicapées à plus de 80% ceci autour d’un moment de convivialité et dans une ambiance de circonstance le samedi 22 Décembre.

Beaucoup de travail en amont pour mener à bien la mission de préparation de plus de 300 colis mais une réussite complète grâce à l’aide des membres bénévoles ainsi que du personnel communal.
Une attention particulière est amenée pour apporter à ce colis une valeur quantitative et qualitative grace à nos commerçants locaux : Boulangerie Caudron et Cocci Markett Lécluse, le magasin Grand Frais de Hénin Beaumont et la ferme de l’Hospice de Estrées.
Préalablement au nom du CCAS une distribution de colis aux allocataires du RSA a été effectuée le samedi 15 Décembre 2018.
Merci à Reine-Elise d’avoir géré de A à Z la confection de ces colis.
Une pensée particulière pour deux membres très actifs qui nous ont quittés cette année Marcel Lemaire et Marie-Jeanne Le Gallais.